Guilde Bad Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Bad Wolf

Forum de la guilde de Bad Wolf bienvenue parmis nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serment d'allégance

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkaar
Admin
Elkaar


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2016

Serment d'allégance Empty
MessageSujet: Serment d'allégance   Serment d'allégance Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:35

Moi, ________ , futur membre de Bad Wolf, je demande à tous et chacun de m'acceptez parmis vos rangs.

Car devant moi le futur, derrière moi le passé et à mes côtés, mes frères et soeurs d'armes.

Que les 17 m'en soit témoins je jure fidélité à mon chef, ses bras droits et conseillers mais aussi à chacun des membres de cette guilde.

Moi, ________ , jure d'être à la hauteur des tâches qui me seront donnée et d’œuvrer pour notre bien communautaire.

Devant les 17 je m'incline, devant mes futurs coéquipiers je m'incline, devant mes chefs je m'incline.

Que la bière coule, que le sang coule et que les kamas pleuvent !

Bad Wolf !

SIGNEZ ICI VOTRE NOM EN LETTRE DE SANG


Code:
Moi, ________ , futur membre de Bad Wolf, je demande à tous et chacun de m'acceptez parmis vos rangs.

Car devant moi le futur, derrière moi le passé et à mes côtés, mes frères et soeurs d'armes.

Que les 17 m'en soit témoins je jure fidélité à mon chef, ses bras droits et conseillers mais aussi à chacun des membres de cette guilde.

Moi, ________ , jure d'être à la hauteur des tâches qui me seront donnée et d’œuvrer pour notre bien communautaire.

Devant les 17 je m'incline, devant mes futurs coéquipiers je m'incline, devant mes chefs je m'incline.

Que la bière coule, que le sang coule et que les kamas pleuvent !

Bad Wolf !

[b][u][color=#FF0000]SIGNEZ ICI VOTRE NOM EN LETTRE DE SANG[/color][/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-wolf-dofus.forumsrpg.com
 
Serment d'allégance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bad Wolf :: Information :: Règle de la guilde-
Sauter vers: